Anne Hollande & Polyvios Anemoyannis

Rochers éternels, corps éphémères 




Anne Hollande


Un silence, un battement d’ailes, le ruissellement de l'eau, la puissance de la vague, les corps nus. La lumière dans une fulgurance.

Un corps a disparu. Retrouvé par l’essence même de la puissante nature

Ma respiration rythme mes pas, lentement, ralentit. Quelle Merveille !

Anne Hollande
Un projet partagé avec Polyvios Anemoyannis

︎

Trois dates qui marquent un parcours

2025 - Reportages à Sumatra en Novembre autour de la culture de la communauté MINANGKABAU pour Jyllands-Posten

2024 / 2025 - Elections Américaines aux USA pour Jyllands-Posten.

2024 - Exposition Solo Little Big Galerie, Montmartre, « Natustractions



︎


Polyvios Anemoyannis


Des rochers millénaires de Ouessant et des corps, coexistent dans un dialogue silencieux, dans une relation de reconnaissance entre l'éternel et l'éphémère. La pierre et la chair se dressent en effet miroir et se rapprochent en signe de gratitude pour le partage de la Terre et pour la vie qui est divine.

Polyvios Anemoyannis
Un projet partagé avec Anne Hollande

︎

Trois dates qui marquent un parcours
2026 - Reportage photo à La Havane, Cuba, à l'occasion du centenaire de la naissance de Fidel Castro, 100 ans avec Fidel.

2025 / 2026 - Correspondant du K, le Magazine du quotidien grec Kathimerini : réalisation des reportages (texte et photos) sur la minorité grecque à Imbros (Gökçeada), en Turquie, et sur la diaspora à Marseille et en Corse

2024 - Reportage (texte et photos) à Thrace, Grèce, sur le Delta du fleuve Evros, à l’occasion des élections européennes pour le quotidien Ouest France