In)(between Gallery


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Keizo Kitajima



KEIZO KITAJIMA - membre légendaire du la "IMAGE SHOP CAMP" 1979-1984
Pour ses performances publiques, Kitajima transformait la galerie en chambre noire pour créer des tirages de la taille du mur des photographies qu'il avait prises à Shinjuku et dans cet esprit, nous avions produit sa première série de sérigraphies en édition limitée, (tous traditionnellement tirés à la main à in)(between sur papier italien à fort grammage et avec des encres à base d'huile)



Junku Nishimura



JUNKU NISHIMURA  est né en 1967 dans un village minier de la région de Yamaguchi à l’ouest du Japon. Après la faculté il travaille en tant qu’ouvrier du bâtiment puis devient expert en ciment sur des chantiers de tunnels à travers le pays où il commença à photographier les sites sur lesquels il travaille.
18 ans plus tard il quitte son emploi et se lance dans la photographie de manière professionnelle tout en voyageant à travers le monde. Il travaille actuellement en tant que photographe freelance et récolte les images sur l’expansion urbaine du Japon révélant ses effets généralement cachés, sur les gens et leurs villes.



Lin Zhipeng  AKA 223

Portraits et autoportraits



Lin Zhipeng, alias No.223, né à Guangdong en 1979, est une figure de proue de la nouvelle photographie chinoise qui a émergé au cours des dix dernières années. L’artiste a pris le pseudonyme « No.223 » il y a plus de 20 ans sur les réseaux sociaux. Il s’agit en réalité du nom d’un jeune inspecteur de police, personnage fascinant, dans le film Chungking Express de Wong Kar-Wai sorti en 1994. On retrouve une atmosphère colorée, teintée de solitude et de mystère à l’instar de nombreux personnages des films de Wong Kar- Wai. À travers ses photographies de sujets nus ou à moitié nus, 223 dévoile la nudité sans filtre. À la croisée des chemins entre la photographie documentaire et la photographie conceptuelle, entre la réalité et l’évasion, le travail de l’artiste est bien loin de la photographie de nus, superficielle et répétitive.



Antoine d’Agata

Sérigraphies, CODEX Silkscreens (Mexique, 1986-2017)


Un extrait du MEXICO de d'Agata contenu dans 18 grandes Silkscreens par Maestro Pakito Bolino, un dub qui ancre leurs œuvres loin de l'illustration conventionnelle en écartant toutes les lignes de la narration répétitive mettant en évidence des fragments bruts de réalités socialement cachées. Cette exposition montre non seulement l’obsession d’Agata, une "Obsession" sérigraphiée par le Maestro Pakito Bolino, mais aussi les images brutes de la réalité de quelqu'un – dans un instinct artistique partagé entre d'Agata & Pakito, deux artistes d'avant-garde majeurs toujours loin de la narration attendue, comme s'ils guidaient l'hétérodoxe.